À propos

Mon premier contact avec les bienfaits de la massothérapie date de l’enfance. Ma mère souffrait de migraines à l’époque et la masser soulageait ses maux de tête. C’est devenu un rituel qui comblait mon besoin d’aider et ce fut ma première expérience avec le pouvoir bénéfique des mains.

Après un parcours de 10 ans en entreprise, j’ai ressenti un puissant besoin d’aider et de me réaliser autrement. En 2012, j’ai effectué le tournant qui m’a amenée à étudier la massothérapie à l’institut Guijek et à Kiné-concept à Montréal. J’y ai été formée en polarité (croisement entre l’ostéopathie, la réflexologie et l’accupression), massage californien, réflexologie plantaire, fasciathérapie, thérapie cranienne et viscérale.

C’est maintenant par le biais de la massothérapie que je me réalise et que j’accompagne mes clients vers le mieux-être, qu’il soit physique, émotionnel ou spirituel.

En tant que massothérapeute agréée, j’éprouve un grand bonheur à mettre ma passion au service de mes clients pour les accompagner dans une démarche de mieux-être et les aider à retrouver un équilibre global. Je suis à l’écoute de vos besoins pour qu’ensemble, nous déterminions la meilleure approche qui vous permettra de libérer les blocages et de déployer tout votre potentiel!

« Si l’on compare le corps humain à une lampe d’Aladin, les principes de la polarité représentent le « sésame, ouvre-toi ». »
 Randolph Stone, fondateur de la thérapie par la polarité